Marché estival annulé
Suite à l’arrêté préfectoral plaçant notre département en vigilance rouge canicule, nous sommes au regret de vous informer que le marché prévu ce vendredi 26 juin ne pourra pas être maintenu.
Avec des températures annoncées avoisinant les 40°C, il ne serait pas raisonnable d’exposer les habitants, les commerçants et les visiteurs aux risques liés à cette chaleur exceptionnelle.
La sécurité de tous demeure notre priorité. Nous préférons vous retrouver en pleine forme vendredi prochain, le 3 juillet, pour partager ensemble un nouveau moment convivial.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de bien prendre soin de vous durant cet épisode caniculaire.

