Aller au contenu principal

Articles

Avis d'enquête publique - Modification n°3 du PLU sur la création d’un STECAL

Par arrêté n°2026-161 du 28 septembre 2026, Mme la maire de Saint-Etienne-de-Tulmont a ordonné l’ouverture de l’enquête publique sur la procédure de modification n°3 du PLU communal portant sur la création d’un Secteur de Taille et de Capacité d’Accueil Limitées (STECAL).

 

Ce projet d’agrotourisme est situé lieu-dit ‘Cailloux’ à l’angle des chemins de la Clare/des Eglantiers – parcelles Section AW n°0004 à 0012 et est initié par « Terra - La Tauge ».
Il prévoit notamment de développer une activité de glamping (hébergements insolites et de loisirs type écolodge) en complément d’une exploitation agricole existante associée à un tourisme familial, écologique et pédagogique.                                                                                                                                                                                                                                                  
L’enquête publique se déroulera à la mairie de Saint-Etienne-de-Tulmont, du 19 octobre à 9h00 au 20 novembre 2026 à 17h00, soit pendant 33 jours consécutifs.